Sans surprise, tout le monde ou presque avait déjà envoyé bulletin d’inscription et paiement, réservé un hôtel et prévu un moyen de transport. Des solutions de covoiturage depuis Genève et de co-hébergement au Chambon ont été mises en place et rendez-vous a été pris pour ce week-end qui s’annonce tous les jours sous de meilleurs auspices .

Sam Debard nous a fait un exposé aussi brillant qu’enthousiaste sur les préparatifs du week-end. Le travail entrepris et poursuivi par l’équipe de travail a été unanimement apprécié et tous les acteurs impliqués dans la préparation de la rencontre chaleureusement félicités. Il faut dire que le diaporama de Sam donnait bien la mesure du travail accompli (et de ce qui reste à faire :-). La photo satellite du Collège (merci Sylvain !) a eu beaucoup de succès et tout le monde cherchait à y placer les points de repère de leurs souvenirs, dont les plus anciens remontaient à 1949 !

La soirée s’est poursuivie autour d’un verre de Petite Arvine, d’Humagne rouge ou, pour les plus sages, de jus de pomme. Un seul regret, ne pas avoir eu le temps de goûter au Côte du Rhône élaboré par la soeur de Vincent Monod. Ni à l’abricotine du Valais promise imprudemment par Sylvain (dont la photo n’avait finalement pas été accrochée dans le séjour mais dont les maquettes du Batisco pavoisé ont eu beaucoup de succès !).

Beaucoup de questions, certaines d’ordre pratique, d’autres plus générales, ont été soulevées, auxquelles Sam et Olivier ont répondu avec la verve et la circonspection qui les caractérisent :-)

Du coup, la moitié du groupe était déjà parti quand on a pensé à prendre une photo !

Sur la photo, de gauche à droite, Sam Debard, Olivier Morin, Noëlle Barde, Olivier Pasteur, Karijn Salm, Jean Ramel-Sarroca, Vincent Monod, Christiane Suss Standley, Philippe Gardiol.