Pour que cette rencontre du 70ème anniversaire du Collège Cévenol ne soit pas un vain mot, pour que nous échangions par le regard de nos coeurs, nous trouverons un lieu de lecture à voix haute au Chambon sur Lignon (déjà très célèbre pour ses « lectures sous l’arbre »).

Vous trouverez cet endroit sous le Coko’s, en principe, pas loin de Milflor (sentier de passage si souvent emprunté entre Luquet et ce qui était alors l’internat de filles et sous cette si belle bibliothèque où j’ai passé pas mal d’heures), si j’en crois les propositions de Sylvain.

Ce lieu sera ouvert à tous ceux qui voudront lire un (ou des) texte(s), offrir un hommage, partager des mots. Certaines lectures pourront se faire à plusieurs voix, l’exercice est enthousiasmant !

Plusieurs horaires de « prestations » seront organisés dans l’après-midi du samedi et du dimanche.
J’envisage la possibilité de quelques haltes lectures également pendant la rando du lundi.

A vos choix de textes !  La thématique est vaste, c’est celle de la rencontre, du lien social, de la fraternité, de la paix internationale !
Tous vos coups de coeur seront les bienvenus !

On peut m’écrire si nécessaire pour l’organisation de ces moments de lectures, Laurent me transmettra. Je suis à l’écoute de toutes les suggestions (j’ai quant à moi déjà un choix de textes...)

A très bientôt !

Françoise Bourély