Cher Monsieur,

Merci de votre courrier et de votre confiance. Je me réjouis bien sûr de la perspective d’une grande rencontre des anciens à Pentecôte mais je ne peux pas encore me prononcer au nom de la Fédération Protestante de France. En revanche je ne peux que vous encourager et je suis prête à m’investir dans la mesure de ma disponibilité. Je n’ai pas pu assister au dernier CA [...] mais je serai au Conseil scolaire de la FPF à Strasbourg le 25 octobre et j’évoquerai le sujet. Mme Chauvinc et je pense M. Larroque y seront aussi. J’en informerai aussi le conseil de la FPF qui se réunira fin novembre à Paris. D’ici là le projet sera plus avancé et vous pourrez me faire savoir ce que vous attendez plus précisément de la FPF pour que je puisse transmettre.[...].
Je serai ravie de vous rencontrer en novembre au Chambon. Je suis encore plus ravie que les anciens s’investissent  pour l’avenir des nouvelles générations
En attendant veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Anne-Marie Boyer


NB : Anne Marie Boyer, est la représentante de la Fédération Protestante, membre de droit au CA de l’association unifiée. Elle siège au sein du Conseil scolaire de la FPF, présidé par Jean François Collange. La FPF est présidé par Claude Baty.