Celle-ci devra ainsi être consacrée au peaufinage de certains  dossiers, de certains projets et autres démarches en rapport avec les objectifs à atteindre en 2010. Cette année, il cherchera tous les  moyens pour améliorer le quotidien. Belle résolution qui sera plus simple à dire qu’à concrétiser. (On ne saurait mieux dire ! C’est bien la somme de tous les programmes en cours...)

Le détail de l’horoscope se décline généralement sur 4 saisons et en 4 rubriques : amour, travail, vitalité, argent. Je résume....
  • En "amour" il est répété que l’année sera cruciale et servira à mettre les choses au point. (ce sont les retrouvailles !)
  • Dans "travail", il est  précisé qu’il n’y aura pas  beaucoup de temps pour les loisirs (courage Fabien !) dans ce cycle de préparation à une modification profonde du rythme et des habitudes (c’est sans doute pour cela que si l’AACC s’est totalement engagée dans le weekend de Pentecôte, l’AUCC se demande encore un peu si c’est bien la priorité...). Le 4ème trimestre voit poindre une nouvelle ère (c’est la rentrée 2009/2010 !) mais il est conseillé de ne pas perdre de vue les priorités du moment en se focalisant trop sur l’avenir.
  • La  "vitalité" est normale (ouf !).
  • Les "finances" feront partie des priorités de cette année (...). Durant le 4ème trimestre, il faudra peut-être envisager une profonde remise en question des finances et tout changer sera peut-être la solution pour faire face aux aléas qui troublent depuis quelques années. Prendre des initiatives... (on est bien parti !)
Allez, la question n’est pas d’y croire ou pas. L’important c’est de toujours regarder chaque signe avec enthousiasme. Et d’avoir un regard toujours positif sur chaque chose pour y puiser l’énergie nécessaire.